Fabrication biochimique Cie., Ltd de Wuhan Hezhong.

Fabricant et fournisseur dignes de confiance d'hormone de stéroïde anabolisant de bonne qualité

Poudres crues

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsHormone stéroïde de testostérone

Perte de poids stéroïde de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de source de testostérone de musculation

Certificat
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
Merci ! Je suis très heureux. Mes expéditions est arrivées à Montevideo, 9h00 du matin heure locale Uruguay de mardi. Merci de nouveau. Vous êtes énorme.

—— D'Uruguay

Evelyn parfaite. Très intéressé par le liquide d'acétate d'essai, comment pourriez-vous obtenir la concentration si haute sans accident ? C'est ordonné ! Je commanderai plus

—— Des Etats-Unis

Stupéfier ! Je suis TRÈS heureux et appliqué. Vos poudres sont très bonnes ! Passera commande certainement plus à l'avenir de la même chose ou de quelque chose d'autres.

—— Des Pays-Bas

Je suis en ligne une discussion en ligne

Perte de poids stéroïde de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de source de testostérone de musculation

Chine Perte de poids stéroïde de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de source de testostérone de musculation fournisseur

Image Grand :  Perte de poids stéroïde de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de source de testostérone de musculation

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SUPER STEROIDS
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 57-85-2
Emballage :: Manières discrètes de l'emballage pour le carnet de passage en douane garanti
Email :: [email protected]
Skype :: supersteroids
mobile: 008618872220701

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Délai de livraison: 4-6 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Paypal, Banktransfer
Capacité d'approvisionnement: 500-1000KG par mois
La livraison :: Par DHL, TNT, Fedex, HKEMS, UPS, etc.
Délai d'exécution: Dans un délai de 12 heures après réception de l'acquit du paiement
Description de produit détaillée

 

 

Hormone stéroïde d'oestrogène de musculation d'appui vertical d'essai de CAS 57-85-2 du propionate 98,25% de testostérone de cycle de coupe anti

 

 

Détails rapides :

 

  • Alias : Testoviron ; sterandryl ; Agovirin ; Testosteron
  • Pureté : 98,25%
  • Nombre d'enregistrement de CAS : 57-85-2
  • EINECS aucun : 200-351-1
  • Catégorie : Catégorie pharmaceutique
  • Stockage : Ombrageant, conservation confinée
  • Classe de drogue : Stéroïde androgène anabolique injectable
  • Fabricant : Hezhong
  • Utilisation : Le propionate de testostérone peut être employé en tant que matériel pharmaceutique. Il agit beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige d'un programme de dosage beaucoup plus fréquent, afin de maintenir les taux sanguins stables. La fonction principale du propionate de testostérone est de favoriser le métabolisme. Les effets anaboliques incluent la croissance de la masse et de la force de muscle, l'amélioration de la densité d'os et de la force, et la stimulation de la croissance et de la maturation linéaires d'os.

 

Description de produit :

 

Nom de produit Propionate de testostérone
L'autre nom TESTOSTÉRONE 17-PROPIONATE ;
Nombre de registre de CAS 57-85-2
EINECS 200-351-1
Formule moléculaire C22H32O3
Poids moléculaire 344,49
Structure moléculaire Perte de poids stéroïde de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de source de testostérone de musculation
Point de fusion 118-123°C
Analyse 97.0~103.0%

 

Applications :

 

Le propionate de testostérone a été employé pour étudier ses effets sur les brebis enceintes.

Le propionate de testostérone est généralement l'ester le plus court attaché à l'hormone de testostérone. Ceci signifie qu'il faut à votre corps le moins laps de temps pour se débarrasser de l'ester et pour décharger l'hormone de parent dans le corps. En raison de sa vie active courte, propionate de testostérone doit typiquement être injecté chaque autre jour à un minimum. Anecdotique, le propionate de testostérone cause les moins effets secondaires et le moins boursouflage ; ces effets secondaires s'abaissent habituellement très rapidement quand l'utilisation est cessée.

 

Les androgènes dirigent le développement du phénotype masculin pendant l'embryogenèse et à la puberté. La testostérone est un androgène qui est sécrété par le testicule. Cette hormone est convertie en dihydrotestosterone dans les tissus de cible où elle règle plusieurs fonctions biologiques. Le propionate de testostérone a été synthétiquement dérivé d'une usine. Ce produit s'est prolongé et des fonctions plus d'action rapide une fois comparé à d'autres esters de testostérone.

 

Le propionate de testostérone est le produit de testostérone court-estered disponible. Il y a quelques avantages et inconvénients à ceci. L'inconvénient principal est que les utilisateurs devront injecter l'appui vertical d'essai au moins chaque autre jour dans tout son cycle pour obtenir des résultats appropriés. Les avantages, cependant, sont moins de boursouflage et de conservation de l'eau que de longs-estered produits et parce que là est moins d'ester dans chaque fiole, il y a d'une testostérone plus réelle par injection, qui apporte de meilleurs résultats.

 

Le propionate de testostérone est un composé injectable généralement manufacturé et à base d'huile de testostérone. L'ester de propionate ralentira le taux dans lequel le stéroïde est libéré du site d'injection, mais seulement pendant quelques jours. Le propionate de testostérone est donc une action beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige d'un programme de dosage beaucoup plus fréquent, afin de maintenir les taux sanguins stables. Tandis que le cypionate et l'enanthate sont injectés sur une base hebdomadaire ou bihebdomadaire, le propionate est habituellement injecté chaque seconde. L'ester de propionate peut être très irritant au site de l'injection. En fait, beaucoup de personnes sensibles choisissent de rester à partir de ce stéroïde complètement, leur corps réagissant avec une douleur prononcée et la fièvre de qualité inférieure qui peut durer pendant quelques jours.

 

Le schema posologique le plus commun pour ce composé (hommes) est d'injecter 50 à 100mg, à chaque jour ou à 2ème jour. Comme avec des esters plus populaires, tout le dosage hebdomadaire serait de l'ordre de 300-700mg. Comme avec tous les composés de testostérone, cette drogue approprié le plus convenablement pendant des phases de la formation de entassement en vrac. Ici elle le plus souvent est combinée avec d'autres agents forts tels que Dianabol, Anadrol, ou Deca-Durabolin, les combinaisons qui s'avèrent fonctionner tout à fait bien. Le propionate cependant est parfois également employé avec l'anabolics/androgènes nonaromatizing pendant la coupe ou les phases de la formation suivantes un régime, un moment où c'est action rapide et la nature androgène sont également appréciées. Les piles populaires incluent un dosage modéré de propionate avec un anabolique oral comme Winstrol (journal de mg 15-35), Primobolan (journal 50-150mg) ou oxandrolone (journal 15-30mg). Si le pourcentage de graisse du corps est suffisamment bas, le regard de la muscularité dense peut être notamment amélioré (excepté tout habillage excédentaire d'oestrogène de la testostérone). On pourrait également ajouter un androgène non-aromatisant comme le trenbolone ou le Halotestin, qui devraient exercer un effet bien plus extrême sur la graisse du corps sous-cutanée et la dureté de muscle. Naturellement avec le contenu supplémentaire d'androgène tous les effets secondaires relatifs deviendront beaucoup plus prononcés.

 

Solubilité :

 

Ce produit est soluble en chloroforme (50 mg/ml). Il est également soluble dans diverses huiles. Les solutions d'huile peuvent être stérilisées par le maintien à 150 deg. C pour 1 heure. Elle est pratiquement insoluble dans l'eau, le soluble 1 dans 6 d'éthanol, 1 dans 4 de l'acétone, 1 dans 20 de l'oléate éthylique, et 1 dans 30 de propylèneglycol. Le produit est incompatible avec des alcalis et des oxydants et lui devraient être protégés contre la lumière.

 

COA et CLHP :

Perte de poids stéroïde de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de source de testostérone de musculation

 

CLHP :

 

Perte de poids stéroïde de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de source de testostérone de musculation

 

Emballage et livraison :

 

  • Équipe professionnelle pour le paquet et l'expédition.
  • L'expédition rapide et discrète a pu être assurée le carnet de passage en douane garanti.
  • Dépistant le code 24hours pour le carnet de passage en douane garanti.
  • Service après-vente : Des problèmes seraient résolus pour vous immédiatement.

 

Avantages compétitifs :

 

  • L'usine crue professionnelle de poudre en Chine, toutes les poudres sont usine fournissant directement. Ayez plus d'honneur de 10 ans.
  • Nous avons exporté vers partout dans le monde comme l'Allemagne, Norvège, Pologne, Finlande, Espagne, R-U, France, Russie, Etats-Unis, Australie, Japon, Corée et ainsi de suite, au-dessus de 100kgs chaque mois.
  • La plupart de poudres sont en stock, les échantillons imputables sont disponibles, pourraient être embarquées dans un délai de 24 heures.
  • Nos produits et services se concentreront sur la plus grande requête du client. Nous tenons le plus grand enthousiasme et la coopération sincère avec chaque client.
  • Une remise serait donnée quand vous faites un ordre important.

Perte de poids stéroïde de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de source de testostérone de musculation

 

Mots-clés :

 

Stéroïdes de cycle de coupe

Propionate de testostérone

Le bodybuilding complète des stéroïdes

Coordonnées
Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd.

Personne à contacter: Evelyn.Yip

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)